BURGA logo
BURGA logo

Tous les articles

Je n'ai pas reçu ma commande alors que le délai de livraison estimé est dépassé. Que dois-je faire ?Mis à jour 39 minutes ago

Consultez le statut de votre commande dans le système de suivi pour connaître l'état de votre colis.

Si le colis est arrivé dans votre pays, vous pouvez contacter votre bureau de poste local pour plus d'informations.

Seuls les jours ouvrables sont pris en compte dans le calcul du délai de livraison total. La production de votre commande n'est pas incluse dans le délai de livraison ; celui-ci peut donc être plus long que prévu.

Exemple :

  • Vous avez passé commande le vendredi 1er mars 2025.
  • Le traitement de votre commande prendra entre 4 et 9 jours ouvrables.
  • Le délai de livraison estimé est de 3 à 7 jours ouvrables.
  • En cas de perte du colis, le transporteur dispose de 10 jours ouvrables supplémentaires pour le retrouver.

La date de livraison estimée au plus tard est le lundi 7 avril.

Si ce délai est dépassé et que le statut de votre commande n'est pas clair, contactez-nous.

Pour trouver le site de suivi de votre commande, consultez la section « Quels sites de suivi puis-je utiliser pour suivre ma commande


Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non