BURGA logo
BURGA logo

Tous les articles

Informations sur la livraison

Proposez-vous la livraison express ?

Oui, nous proposons une option de livraison express internationale. Nos partenaires de livraison express peuvent varier selon la région et le pays. Vous pouvez choisir votre option de livraison préférée lors du paiement.

BURGA prend-il en charge les frais de douane et d'importation ?

Si votre commande est expédiée hors de l'Union européenne, elle peut être soumise à des droits de douane conformément à la législation locale. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais, car ils sont imposés par votre gouvernement. Le transporteur per

Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?

Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la localisation de notre site web afin de faciliter vos achats, en proposant différentes langues, devises, etc. Si votre pays ne figure pas dans la liste, con

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison standard gratuite pour toute commande dépassant un certain montant. Vous pouvez consulter ce seuil dans la section « Livraison » de la boutique de votre pays.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison dépendent de votre pays de résidence. Le prix vous sera indiqué avant la validation de votre commande.

Combien de temps prend la livraison ?

Si vous habitez en Europe, la livraison peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables. En revanche, si vous habitez de l'autre côté de l'océan (aux États-Unis ou au Canada), le colis peut prendre de 7 à 18 jours ouvrables pour vous parvenir. N'oubliez pas

Je n'ai pas reçu ma commande alors que le délai de livraison estimé est dépassé. Que dois-je faire ?

Consultez le statut de votre commande dans le système de suivi pour connaître l'état de votre colis. Si le colis est arrivé dans votre pays, vous pouvez contacter votre bureau de poste local pour plus d'informations. Seuls les jours ouvrables sont pr

Puis-je avoir les informations de suivi ?

Toutes nos commandes sont expédiées avec un service de livraison entièrement suivi. Vous devriez avoir reçu votre numéro de suivi dans votre courriel de confirmation d'expédition. Si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation d'expédition cinq

Je souhaite modifier mes coordonnées de livraison.

L'adresse ne peut être modifiée que si la commande n'a pas encore été expédiée. Pour modifier l'adresse de livraison ou vos coordonnées, veuillez nous contacter et nous fournir :

Quels sites de suivi puis-je utiliser pour suivre ma commande ?

Livraison standard (reste du monde) :. Votre colis sera pris en charge par les services postaux de votre pays dès son arrivée. Comment utiliser le numéro de suivi :. Vous pouvez trouver votre service postal local sur UPU. Livraison standard (pays bal

Combien de temps faut-il compter pour recevoir ma commande ?

En raison d’une demande extrêmement élevée, nos délais de réponse, de traitement et de production peuvent être légèrement plus longs. Mais rassurez-vous, nous travaillons sans relâche pour expédier votre commande au plus vite. Comptez 4 à 9 jours pou

Pourquoi ma commande prend-elle plus de temps que d’habitude ?

Nous connaissons actuellement une très forte demande (merci de nous aimer autant, d’ailleurs) et chaque produit est fabriqué de A à Z afin de garantir sa qualité et de réduire les déchets. Il nous faut donc un peu plus de temps pour que chaque produi

Comment les commandes sont-elles préparées et expédiées ?

Toutes les pièces BURGA sont fabriquées à la main sur commande dans notre entrepôt lituanien. Une fois prêtes, elles sont soigneusement emballées et suivies tout au long de leur acheminement, de notre entrepôt jusqu’à votre domicile. Ce processus vou

Quand le service clientèle me répondra-t-il ?

Notre équipe d’assistance clientèle traite actuellement un nombre de messages supérieur à la normale et vous répondra dans un délai de 3 à 6 jours. Les problèmes plus complexes nécessitant une attention particulière peuvent prendre jusqu'à 10 jours p