BURGA logo
BURGA logo

Tous les articles

Retours et remboursements

Les retours sont-ils gratuits ?

Bien que nous mettions tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de leurs achats, nous comprenons que des retours soient parfois nécessaires. En règle générale, les frais de retour sont à la charge du client. Cependant, nous sommes heureux

Je souhaite retourner ou échanger un article. Comment procéder ?

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, consultez la section « Produit défectueux ou garantie ».

Quand puis-je retourner l'article ?

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour initier la procédure de retour. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez consulter l'article « Je souhaite retourner ou échanger cet article. Comment faire ?». Si vous re

Quelle est votre adresse de retour ?

Veuillez nous contacter avant de retourner un article car nous n'acceptons pas les retours sans confirmation préalable. Cependant, notre adresse de retour est la suivante BURGA, Gaiziunu g. 5-423, Kaunas, Lituanie LT50129

J'ai commandé le mauvais produit.

Remplissez notre formulaire de contact.Indiquez votre numéro de commande et le motif du retour dans votre message.Consultez notre politique de retour, car certaines conditions peuvent s'appliquer à votre produit.

Puis-je retourner une coque personnalisée ?

Les coques personnalisées sont originales et amusantes, mais elles présentent un inconvénient : étant fabriquées exclusivement pour vous, notre politique de retour standard ne s'applique pas. Il est essentiel de vérifier attentivement tous les détail

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement est effectué via le mode de paiement initial et prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrés. Les transactions internationales peuvent parfois prendre un peu plus de temps. Si vous avez reçu la confirmation du remboursement de votre

Est-il possible d'échanger un article contre un article d'une autre catégorie ?

Les articles peuvent uniquement être échangés contre des produits de la même catégorie. Si vous souhaitez recevoir un article différent, nous vous rembourserons afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.