BURGA logo
BURGA logo

Tous les articles

Statut de ma commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de suivi

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Quand contacter le service client ?. Si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail de confirmation d'expédition 5 jours ouvrables après

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, mais j'ai été débité(e).

Si vous avez vérifié votre dossier de courriers indésirables, attendu 24 heures et que vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, contactez-nous et nous vous aiderons.

Je souhaite annuler ma commande

Le service client peut annuler votre commande avant son expédition. Si le colis a déjà été expédié, vous devrez le retourner avant que nous puissions procéder à un remboursement ou à un échange. Pour annuler votre commande, contactez-nous et indiquez

Je souhaite modifier ma commande

Les commandes ne peuvent pas être modifiées. Vous pouvez nous contacter pour que nous annulions votre commande. Vous serez remboursé et pourrez effectuer un nouvel achat avec les informations requises.